Politique de Retours & Remboursement

Annulation de commande


Toutes les commandes peuvent être annulées tant qu'elles n'ont pas été expédiées. Si votre commande a été payée et que vous avez besoin de la modifier ou de l'annuler, vous devez nous contacter via le formulaire de contact dans les 24 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Produits non ouverts et non utilisés

Tout produit non ouvert et non utilisé peut être retourné pour un remboursement complet ou un échange dans les 14 jours suivant la réception du produit. Vous devrez payer et organiser le retour du produit.

Produits ouverts / Changement d'avis

Nous avons une politique de "changement d'avis" de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre produit pour demander un retour, mais le produit doit répondre aux critères d'acceptabilité.

Comment commencer un retour ?

Pour initier un retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site dans les 24 heures suivant la réception de votre produit. Veuillez inclure votre numéro de commande client et décrire l'état du produit (avec une photo).

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons d'autres instructions sur comment et où envoyer votre colis. Vous serez responsable du paiement et de l'organisation de l'expédition de retour.

Les produits renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés.

Pour toute question concernant les retours, veuillez utiliser le formulaire de contact sur notre site.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement original. Veuillez noter que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit traite et affiche le remboursement.

Dommages, défauts et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à réception et nous contacter immédiatement via le formulaire de contact si le produit est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Vous devrez fournir une preuve photographique du défaut/dommage/problème pour notre évaluation.